Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nelly dans son Monde
24 avril 2009

News

Wouhou, preuve, s'il en faut, que ça fait un bail que je ne suis pas venue: Canalblog a tout changé sa page d'accueil!

Bon juste pour les quelques nouvelles, quand j'aurai 5 minutes, je vous raconterai comment se passe un mariage vietnamien parce qu'au mois de mars, j'en ai fait 3 alors je commence à savoir ;). Mais ça, vous vous en doutez, ça sera sur le Carnet de Route au Vietnam! Pour ce blog-ci, j'ai déjà quelque chose en lice: le Cambodge!
Eh oui, je m'envole dimanche matin pour mon 18e pays! Au programme: retrouvailles avec les anciennes du Vietnam à Pnom Penh, récupération des touristes en vacances et excursions diverses sur le site d'Angkor... Si si vous savez, les temples d'Angkor, ce décor magnifique qui a fait le tour du monde en images !
Voilà donc une nouvelle merveille dont je vais bientôt m'emplir les yeux... C'est promis, je vous raconterai !

En attendant, je suis surtout venur dire que j'étais bien occupée et donc pas très active sur mes blogs... mais je fais de mon mieux!

Publicité
Commentaires
Publicité
Nelly dans son Monde
Publicité