Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nelly dans son Monde
7 septembre 2011

Voyage en Italie

Un nouveau voyage est venu s'ajouter cet été à ma longue liste. Moins loin cette fois mais tout aussi passionnant, je suis partie en Italie pendant une petite dizaine de jour, histoire de découvrir Rome et Florence, ainsi qu'un bout de Toscane. 

Bien entendu je pourrais vous en parler là maintenant tout de suite, mais il est tard ce soir et je n'ai pas tout à fait eu le temps de trier mes photos encore... Alors histoire de vous donner un petit avant goût, voici un petit montage vidéo de quelques unes de mes photos de Rome. Il s'agit d'un concours alors si vous l'avez aimé ou si tout simplement vous souhaitez m'aider à gagner, je vous invite à encourager ma petite vidéo! C'est le nombre de "J'aime" sur facebook qui fera la différence! Merci d'avance pour votre aide!

 

Je participe au concours « Votre vidéo préférée » avec Dailymotion http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours

Publicité
Commentaires
Publicité
Nelly dans son Monde
Publicité