Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nelly dans son Monde
27 novembre 2014

De retour sur la toile?

Ouh là que ça fait longtemps ! Je me relis et je vois que je n'ai pas tenu parole... J'avais dit que je parlerais du Portugal, de l'Italie, de la Belgique... De la France aussi... Et voilà, les années défilent et je ne reprends la plume que maintenant, sans avoir rien fait de ce que je voulais sur ce blog. Il faut dire que ma vie en France est un peu plus remplie qu'à Moc Chau et une chose après l'autre, le temps passe... Donc depuis mon dernier message, je suis encore partie par monts et par vaux sans même vous le dire : Guadeloupe, Etats-Unis, et plus récemment  : Les Seychelles! Portant ainsi mon palmarès à 31 pays visités dans le monde, presque mon âge! Alors comme vous pouvez le voir, j'ai un sacré retard car ça fait un paquet de voyages que je n'ai pas raconté. 

Ceci dit, le principal voyage que j'ai fait ces derniers temps, c'est autre chose : je me suis mariée! Et devinez quel était le thème que nous avions choisi : les voyages bien-sûr !

100_3669

Publicité
Commentaires
Publicité
Nelly dans son Monde
Publicité