Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nelly dans son Monde
12 mars 2011

Voyage autour du monde

Me revoici sur la toile pour vous parler d'un autre blog, plus actif que le mien!  Et oui, en ce moment je ne voyage pas alors les histoires se font plus rares évidemment... 

Mais voilà, hier j'ai appris qu'une de mes voisines et amies quand j'étais adolescente était partie en voyage autour du monde. Une expérience bien courageuse et je lui souhaite de profiter au maximum de tout ce qu'elle pourra voir! Je vous invite à aller visiter son blog pour suivre les aventures de cette globe trotteuse au sens propre!

Bon voyage Carine

Publicité
Commentaires
N
Effectivement il n'y a pas besoin de partir loin pour voir de belle choses. Mais partir c'est aussi s'ouvrir au reste du monde, accepter que son propre monde n'est pas unique. On en revient souvent plus humble.
L
pas besoin de partir loin pour raconter des histoires , voir des paysages, des animaux
Publicité
Nelly dans son Monde
Publicité