Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nelly dans son Monde
1 novembre 2012

Des nouvelles...

Non je n'ai pas disparu et je n'ai pas non plus arrêté de voyager. J'ai juste changé quelque peu de vie et je ne prend plus le temps de rendre compte de mes pérégrinations à travers le monde. Alors en voyage, je me consacre maintenant plus à la France et à l'Europe que je connais finalement peu et qui as beaucoup de belles choses à révéler. 

Alors avant de poursuivre mes petites histoires, je vais commencer par remettre quelques photos en ligne. Histoire de vous remettre en appétit, j'ai commencé par reremplir les albums Agriculture du Monde et France ect...  avec quelques photos de ces deux dernières années.

Prochainement, je mettrai en ligne de nouveaux album de mes voyages en Europe: Barcelone et l'Italie en 2011, La Belgique et le Portugal en 2012. Et puis... je vous raconterai un peu aussi...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Nelly dans son Monde
Publicité