Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nelly dans son Monde
2 février 2009

Calcul

Histoire defrimer un peu (il faut de temps en temps), j'ai compté le nombre de petits drapeaux sur ma carte...
Alors en séjours longs (plus d'un mois), je suis à 6 pays : Ethiopie, Australie, Ouganda, Vietnam, Québec, Angleterre. Plus l'île de la Réunion qui sans être un pays différent de la France, reste un voyage dépaysant!
En séjours courts (1 à 3 semaines), j'ai aussi 6 pays à mon actif: Chine, Madagascar, Sénégal, Laos, Corée du Sud, Maroc. Plus la Nouvelle Calédonie.
Enfin en passage éclair (moins d'une semaine), j'en ai 5: Honk Kong, Thailande, Kenya, Allemagne, Pays-Bas. Avec Andorre en plus si on veut être exhaustif.

J'ai donc 17 pays à mon actif, Plus 3 "destinations" hors des frontières métropolitaines... C'est un bon plamarès mais ça m'en laisse beaucoup à voir!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Nelly dans son Monde
Publicité